Que cuisiner avec un blender chauffant ?

  • By Alizee
  • October 24, 2016
  • Comments Off on Que cuisiner avec un blender chauffant ?

De nos jours, nombreux sont les matériels et les ustensiles utilisés pour préparer ses recettes, et celui du blender chauffant permet de cuisiner divers préparations. En général, le ce matériel est destiné principalement pour la soupe. Autrement dit, cela ne nous amène pas à dire que c’est seulement ce genre de préparations que cet appareil peut entreprendre. Divers types de recette peut être cuisiné avec ce matériel dont les glaces, des cuissons des œufs (œuf dur, œuf mollets). On peut aussi mixer des jus vitaminés pour les enfants surtout.

On peut cuisiner une soupe avec cet appareil

Cet appareil est vraiment idéal pour une préparation d’une soupe. Au lieu d’utiliser plusieurs ustensiles de cuisine pour faire des soupes, cet appareil seul peut remplir toutes les tâches dans la réalisation est saine et très rapide. Certains de ces appareils possèdent divers fonctions mais le rôle principal de ce matériel est pour la conception de la soupe.Cependant, en employant ces appareils, on peut cuisiner à peu de temps, faire des tâches ménagères et de s’occuper de ses enfants en même temps que de cuire nos soupé. Il ne demande pas beaucoup de travail pour la réalisation, seule notre occupation sera de mettre les légumes là dedans et de fermer l’ustensile jusqu’à la fin de la cuisson. Un son sonore se déclenchera lorsque notre soupe est cuite. Autrement dit, on peut préparer une soupe de tous les jours avec cet appareil dont l’ingrédient disponible qui existe. Or, il faut éviter de trop mélanger les légumes sinon on risque d’avoir un changement de couleur, qui ne rendra pas notre préparation si appétissante à déguster. Pour faire le tous, il faut additionner des légumes plus farineux comme celui des carottes, patates, chou fleurs, etc. pour but d’avoir un bon potage à bonne consistance et nourrissante pour la famille. Vous savez maintenant comment utiliser un blender chauffant, mais ce n’est pas tout, il existe des milliers de recettes qu’on pourrait y cuisiner avec cet appareil.

Divers purées de légumes sont faisables grâce au blender chauffant

Il existe plusieurs recettes de purée de légumes qui peuvent être préparé en utilisant notre bel matériel. Dix recettes principaux sont faisables dont : la purée de potiron au blender dont sa préparation ne nécessite que de mettre tous les ingrédients dans l’appareil, elle est très facile à réaliser. Cette purée est enrichie par le biais de la crème fraîche, d’où la source de gourmandise. Ensuite la purée de patate douce, une autre alternative à celui de la purée de pomme de terre. Pour combler votre famille d’une bonne purée, celle-ci est idéal tel que le résultat de la préparation présente un goût très savoureux et sucré. Celle de la courgette est une autre recette pour se passer un peu d’une manière traditionnelle comme la pomme de terre. Donc, c’est une parfaite substitution. Celle du petit pois donnera à vos enfants un goût très appétissant dont est souvent mélanger avec du veau.

homme-blender

On peut préparer nos différentes sauces par le biais du blender chauffant

On peut préparer des Humous allégés en utilisant cet appareil, le gain c’est que votre préparation et très saine et rapide. Des fois, nos résultats se ressemblent à ceux qui s’y trouvent dans et vendent dans les magasins. La Pâte à tartiner de Feta, Olive et Tomates séchés, elle se prépare en mélangeant le tous pour un dip à la grecque savoureux. Cette recette est le plus souvent servie avec du pain ou encore accompagné à celui du sandwich. Celle des tomates crues est réalisable grâce à l’appareil tout simplement dans 2 petites minutes et qui est très savoureux. Il suffit tous simplement de bien choisir des tomates mûres et bien goûteuse. La sauce Hollandaise elle, la méthode plus facile à faire cette recette est l’utilisation du blender chauffant. L’Humous au basilic constitue une bonne recette pour faire oublier tous les recettes traditionnelle, on peut le servir en accompagnement des crudités. Pour la mère qui est au foyer ou durant le week-end, une recette telle que le sauce aux yaourts et aux beurres est faisable d’une manière très simple. Elle se mélange avec du poulet, des dindes ou encore un steak. Sans ce matériel, on ne peut jamais faire du Sauce Salsa facile aussi rapide que possible. Elle est très parfaite par accompagnement des chips mexicaines juste au cas où vous avez besoin d’un apéritif imprévu. Plus de 600 différentes sauces peuvent être préparé par le biais de ce matériel mais celles qui sont cité ci-dessous ne sont que pour illustrer.

Bref, en ayant un appareil tel que le Blender chauffant, on peut réaliser tous les recettes qui existent tel que des soupes, des purées mais encore divers sauces. On peut également faire de légume au blender avec. Nombreux sont les recettes faisables, mais sa réalisation n’attende que vous en utilisant le bon matériel.

Categories: Shopping

Comments are closed.