Comment utiliser ZenMate ?

De nos jours, la connexion à internet est déjà à la portée de tous. De ce fait, comme tout le monde peut y accéder sans problème, le piratage et vol d’identité a fait son apparition Cependant, ce n’est plus un problème majeur car la solution a déjà été trouvé par les internautes. Pour en savoir plus, les détails y figure ici. Avec l’installation et l’utilisation d’un VPN tout est sous contrôle. De plus, avec les multitudes de propositions sur le web, chacun a son choix par rapport au VPN qu’il veut utiliser. Dans ces quelques lignes, nous allons surtout parler de ZenMate et de son utilisation.

Ce qu’il faut savoir sur ZenMate

Nous savons tous que pour naviguer en toute sécurité sur le web nous avons besoin d’utiliser un VPN, bien qu’il existe de nombreux VPN gratuits sur le net, ZenMate offre également des services et promotions très intéressant. Situé à Berlin, son principal objectif est de sécuriser et protéger notre identité surtout durant nos transactions ou lorsque nous visitons des sites importants.
Il offre une extension gratuite pour Google Chrome ou encore Opéra et d’autres. De ce fait, avec une connexion rapide, il marche parfaitement sur Windows, Mac et Android. De plus, la société vient de mettre à jour ses fonctionnalités en mettant en ligne le ZenMate 5.0.

Son utilisation

En suivant ces quelques étapes, la connexion avec ZenMate n’aura plus de secret pour vous. Le plus important est la protection de votre vie privée et la confidentialité de votre connexion à chaque fois que vous naviguez sur le web.

– Première étape : téléchargement

La première étape à suivre est le téléchargement. Vous devez pour cela, choisir l’application VPN ZenMate en vous rendant directement sur le site officiel ou encore en tapant juste télécharger ZenMate. C’est après que vous avez la chance de choisir l’appareil avec lequel vous souhaitez vous connecter.

 

– Deuxième étape : Installation

Bien sûr, après avoir téléchargé l’application, il est logique de faire ensuite une installation. Comme toute installation de programme sur un ordinateur ou appareil, il suffit juste de suivre le guide et de bien lire les instructions. Ce n’est pas très compliqué vu qu’il n’y a pas grand-chose en particulier à faire, il suffit de suivre les étapes.

 

– Troisième étape : Activation

Il est maintenant temps de passé à la dernière étape qui est l’activation de votre abonnement. Si vous n’avez pas encore de compte ZenMate, il est indispensable d’en créer un afin de se connecter. Après cela, vous pouvez vous connecter librement avec votre propre identifiant et mot de passe personnel.

A lire aussi : https://www.forbes.fr/technologie/les-cyber-criminels-caches-dans-la-hotte-du-pere-noel/

Ce qu’il faut retenir

L’utilisation de ZenMate est un atout pour tous les internautes qui cherchent à garder son identité toujours secrète. Ni votre position géographique ni votre identité ne seront dévoilé car ces informations resteront anonymes. De ce fait, il est plus facile d’échapper aux contrôles et restrictions lorsque vous visitez des sites publics. Sans oublier qu’aucun piratage informatique nous pourra avoir accès à vos données personnelles. Avec l’application ZenMate, la sécurité et la confidentialité de ses clients sont toujours primordiales.

Certes, le prix peut parfois être plus élevé que prévu mais cela en vaut vraiment la peine vu les offres et services qu’il propose à ses fidèles clients. De plus, n’oublions pas non plus, qu’il n’y a pas de bug car la vitesse de connexion est vraiment très raisonnable. Alors, à vous les streaming à longueur de journée avec des téléchargements à volonté. Jusqu’ici, il n’y a pas de limite quant à l’utilisation de ZenMate que ce soit à la maison ou encore au bureau. De ce fait, alors soit vous être remboursé ou soit vous êtes tout simplement satisfait.

Comments are closed.