AVIS Yamaha PSR F50 (Piano Numérique)

  • By Alizee
  • October 21, 2016
  • Comments Off on AVIS Yamaha PSR F50 (Piano Numérique)

Yamaha est le leader mondial des pianos. Aujourd’hui, nous allons surtout aborder la question des pianos numériques, un modèle en particulier, le Yamaha PSR F50. Comment avons- nous trouvé ce produit ?

Yamaha PSR F50 : une musique de simplicité

Le PSR F50 est idéal pour les débutants. Doté de 32 touches polyphoniques et avec plus de 120 voix, son utilisation est à la portée du novice. La qualité sonore n’en est pas amoindrie. En effet, grâce à ses touches dynamiques, il est facile de jouer une note après l’autre.

Nous avons trouvé que sa configuration est réellement simple : interface intuitive, fonctions de base, métronome intégré… Le tout pour favoriser votre apprentissage.

Vous désirez que ce clavier vous guide ? Vous êtes servi. Il y a 30 chansons préenregistrées que avec lesquelles vous pouvez, soit familiariser votre ouïe, soit pratiquer des exercices. En outre, 114 rythmes vont faire valser vos doigts. Vous n’aurez plus à vous soucier de ne pas suivre le rythme !!!

Enfin, simplicité n’est pas monotonie. Avec le Duo Mode de Yamaha PSR F50, vous pouvez être à deux sur le piano. Quatre mains pour jouer sur cette petite merveille. C’est un plus !

Yamaha PSR F50 : Un excellent rapport qualité/prix

La qualité y est. C’est un Yamaha après tout. Avec un budget raisonnable, vous disposerez d’un clavier, muni de son outil portatif (le stand en X) et d’un casque d’écoute, un pupitre pour vos partitions et bien sur, d’une alimentation sur secteur. Si votre voisinage est sensible au bruit, vous pourrait quand même continuer à jouer.

En intérieur ou au grand air, vous pouvez l’emmener avec vous. L’ Yamaha PSR F50 peut fonctionner avec des piles et ne pèse que 3,4kg. Il est doté de haut-parleurs. Vous pourrez casser la baraque.

Notre avis sur ce modèle Yamaha est qu’il est un instrument d’une excellente qualité. Sa simplicité est remarquable. Mais il est surtout fait pour des débutants. Si vous êtes un professionnel ou une personne dont le niveau est déjà assez avancé, ce n’est pas le modèle qu’il vous faut! Pour accéder à la fiche technique du produit, nous vous suggérons notre site http://www.pianonumerique.org/piano-numerique-yamaha-psrf50/.

Categories: Shopping

Comments are closed.